Vous êtes une entreprise

Entreprise, Etablissement, CSE, Association…

Pour des collaborateurs plus sereins et engagés

Créer ou réajuster un équilibre entre l’identité professionnelle des collaborateurs et l’identité de l’entreprise peut être un levier pour répondre aux problématiques managériales et de ressources humaines. Mes expériences m’ont démontré que les salariés conscients de leur rôle dans le fonctionnement de l’organisation trouvent davantage de sens à leurs missions.

Objectifs ? Favoriser l’harmonie du collectif, trouver les bonnes clés d’ajustement et d’équilibre pour améliorer durablement les interactions et la performance.

Résultats ? Un engagement renforcé, une meilleure capacité à progresser et une gestion plus sereine des moments de tension.

Des ateliers pour

☞ Préserver vos talents

Pour cela, il est essentiel d’agir avant la ligne rouge.

  • Réguler le stress et prévenir l’épuisement professionnel
  • Découvrir des techniques simples de régulation émotionnelle et de récupération

  • Renforcer leur concentration
  • Favoriser un meilleur équilibre entre travail et bien-être

Découvrir : La sophrologie pour « mieux-être » au travail – Interview de Philippe Castilla.

☞ Préserver le capital auditif

Une dimension importante de  la qualité de vie au travail – pour en savoir plus, cliquez 🎦

  • Sensibiliser aux risques liés au bruit
  • Comprendre les effets du bruit sur la santé mentale
  • Accompagner les collaborateurs souffrant de troubles de l’audition pour maintenir leur bien-être au travail

Découvrir : Baromètre Bruit et Santé Auditive au Travail 2025– ANA-IFOP).

Décideurs, Managers,

Faites la différence !
Je vous propose un accompagnement sur-mesure pour co-construire votre valeur ajoutée.

Selon vos besoins, plusieurs formats possibles :
✓ Séance individuelle ou collective
✓ Action de sensibilisation
✓ Atelier 1/2 journée

La prestation est réalisée au sein de vos locaux, dans le strict respect des consignes de sécurité et des protocoles sanitaires en vigueur.

Besoin d’un devis ?